• VF ou VOSTFR ?

    Salut, cher ami !

    Tu es dans la rubrique des épisodes yes tu étais déjà au courant ? Ah... ah... ah bon d'accord. Tu as de la chance, tu peux choisir si tu veux voir Fairy Tail en version française ou en version originale sous-titrée happy !

    A toi de choisir ce que tu préfères (pour ma part, c'est en VOST winktongue) !

      

    Fairy Tail en VF (épisodes 1 à 29 dont liens indisponibles, suite à venir !)

      

    Fairy Tail en VOSTFR (aucun épisode pour le moment, à venir)

      

      

      

      

    Cette rubrique est gérée par Ellébore.


  • Commentaires

    1
    Helia
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:02
    Hey! Es qu'il y auras les épisodes en vostfr? Car il n'y a pas de lien pour le moment!
    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:25

    Heyy ! T'inquiète pas Helia, je vais avancer sur le blog demain après-midi, c'est sur mon planning XD

    Je vais ajouter pas mal d'épisodes demain en VOSTFR et VF ^^.

    Ellébore, gérante du Repère de la Fairy Team.

    3
    Helia
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:40
    Okay et je voulais savoir si je pouvais être utile au blog en faisant quelque chose? ^^
    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:53

    Avec plaisir ! happy Je pense qu'il faut plutôt t'adresser à Camille (notre chef adorééééee) qui saura certainement te donner un poste !

    Go sur Miiverse ! XD

    Ellébore, gérante du Repère de la Fairy Team.

    5
    Helia
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:09
    D'accord merci! ^^ je lui demande sur mv ou sur le blog ?
    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:25

    Miiverse c'est mieux, elle le verra plus rapidement wink2.

    Ellébore, gérante du Repère de la Fairy Team.

    7
    Helia
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:13
    Okdac' merci pour tous :D!
    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:22

    Mais de rien wink2

    Ellébore, gérante du Repère de la Fairy Team.

    9
    Helia
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:55
    Camille ne me repond pas...-.-
    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:13

    Aaaaah je suis désoléééeee!! >-<'

    En fait j'avais vu ton message sur mv maaiiis j'étais fatiguée et je me suis dis que j'allais répondre plus tard sauf qu'après j'ai oublié et du coup là je viens de voir sur mon tel qu'un article avait été commenté du coup j'ai allumé mon pc pour venir voir et j'ai vu votre conversation et je me suis dis "oh zut j'ai oublié de répondre! " bref je suis allée sur mv pour répondre sauf que j'ai pas retrouvé le message sur lequel t'a commenté^^' Du coup je suis revenue ici pour te répondre^^' Désolée! >-< Bref donc oui y a pas de soucis tu voudrais t'occuper de quelle rubrique?^^ Je peux te proposer bah ce que tu veux x)

    Camille

     

    11
    Helia
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:12
    D'accord pas de probleme!^^ euh ben pour la rubrique celle ou il y a le plus besoin :D
    12
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:47

    Je te propose les scans, car pour le moment il n'y a aucun chapitre sur le blog. Je comprendrai si la rubrique ne te plaît pas, c'est compliqué à gérer, ils faut mettre les liens et tout et tout...Donc voilà si ça te va tant mieux et sinon je peux t'en proposer une autre^^ Pour avoir le mot de passe du blog il faudrai que tu nous envoie un mail sur notre adresse, on te répondra en te donnant le mot de passe de l'adresse mail & du blog, on peut pas te le donner ici (c'est trop risqué) ni sur miiverse (sinon on se prendra une infraction et on se fera bannir direct) Donc voilà^^

    Camille

    13
    Helia
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:31
    Sa me va ^^ par contre il faudra juste m'expliquer un peu plus en détail! Mais je peu trouver les liens ^^ mon adresse mail: eva.biba@laposte.net et tu pourais me prévenir sur mv quand le mail sera envoyé parce que je ne vais pas très souvent sur mon adresse =]voila voila..^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :