• Présentation de Ryan.

    Hey! money

    Moi c'est Ryan, je suis membre de la Fairy Team depuis pas mal de temps^^

    J'aime beaucoup dessiner et lire des mangas.

    J'adore les guimauves et les pandas. happy

    Je suis un grand joueur de Zelda.

    Vous me trouverez dans la rubrique dessins.yes

     

     

     

    Présentation de Ryan.

    Mon chibi --->


  • Commentaires

    1
    Blαck☆ƒτ
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:23
    Moi c'est Blαck☆ƒτ le meilleur manga? fairytail bien sur !!!
    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:14

    Oui évidemment ! yescool

    (réponse trèèès tardive désolée XD)

    Ellébore, gérante du Repère de la Fairy Team.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :